Qui suis je ?

Cartésienne par nécessité de me fondre dans la masse, j’ai ouvert mon horizon une fois au pied du mur face à une maladie orpheline musculaire qui me promettait un sombre avenir à 25 ans.

Après un travail tumultueux sur mon histoire et riche en expériences, mon chemin m’a conduit vers des personnes et des situations qui m’ont permis d’utiliser mes atouts, préalablement rejetés, dans le but d’accompagner les gens dans leur objectif de mieux « Être ».

 

Grâce à ces méthodes, j’ai pu trouver ma place dans ma vie. Je me suis assumée, et cela a fait naitre mon désir de vous aider afin que vous trouviez la votre.

 

J’utilise les méthodes qui m’ont sauvé, dans le but de vous accompagner :

 

Une doctoresse (aujourd’hui à la retraite, donc je ne la citerais pas), a soulevé mon magnétisme en précisant qu’il me mettait en danger car je ne savais pas me « nettoyer »🤨🤔….. autant vous dire que mon côté « terre à terre » à pris une claque ! Un médecin me parle de « trucs » …non scientifiques et, en plus, me conseille ma première expérience énergétique !

Moi!! qui étais en déni! pour être « normale »!

J’avais intégralement rejeté mes expériences, mes ressentis ; que je m’évertuais à les rationnaliser par le palpable ou…. les occulter, c’était plus simple…🧐😬🤗🤪

Et cela… depuis l’enfance…

Donc, me voilà dirigée vers le Reiki ! pour ne plus être « l’éponge » !!! (J’ai passé les 2 premiers degrés)

 

Ensuite, le soin Lahochi (autre méthode énergétique) à transformé mes paralysies soudaines et quotidiennes en rares ou paresthésies, Aline Selva m’a donc aidé lorsqu’elle a découvert ce système énergétique et ensuite formée.

 

Le rebouteux de campagne, Régis Colomb, m’a débloqué la cage thoracique et, par la suite, m’a formé sur sa méthode, concentrée sur le système nerveux.

 

Puis , enfin, le GTS concept….. dit : « Coaching Systémique » ou encore « thérapie brève » m’a permis de faire le deuil de tout ce qui me bloquais dans les grosses lignes…. m’apaiser, m’accepter, accepter de ne pas être aimer sans en souffrir, surtout réparer mes plus grosses failles liées à l’enfance (rejet, injustice, les parents et autres…… bla bla bla ) qui génèrent des cercles vicieux, des boucles…

Benoit Laplanche m’a donc formé!

 

Voilà, voilà… A peu près ! ‘suis mon propre cobaye !😁